En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies à des fins statistiques et de personnalisation.
Se connecter
Nouvel utilisateur ?
Créer un compte
Fermer

RechercheRésultats de votre recherche

Résultats de la recherche par :
  • formation
  • public
  • thématique Stratégie numérique (4)
  • Affiner votre recherche
    Lieu
    Résultats obtenus : 4
    Afficher

    Stratégie numérique (4 résultat)

    •  Introduction au machine learning par la pratique
    •  Traitement automatique du language en entreprise
    • Apprentissage pour réseaux de capteurs
    • Analyse automatique du contenu web
    • IA et éthique
    • IA et système de recommandation
    • Quelques applications de l’IA sur des problèmes d’entreprises
    • IA pour la prédiction et l’optimisation en entreprise
    • Explainabilité des modèle d'IA
    • L'IA au service de la prévision
    • La subordination augmentée, l'exemple des travailleurs de plateformes numériques
    • Exemples d’IA en entreprise
    3 Jours E-learning ou programmation à venir

     

    • Pourquoi en parle-t-on aujourd’hui ?    
    • La DATA c’est quoi ?    
    • Forme de la DATA ?    
    • Traitement et Protection des données ?    
    • Où les retrouver ?    
    • Et dans mon métier ?    
    0,5 Jour E-learning ou programmation à venir
    -    Fondamentaux sur la donnée, comprendre d’où vient la donnée, comment fonctionne «  le cycle de la donnée » ;
    -    Notions de base en matière de traitement de la donnée : statistique, informatique, algorithmique ; zoom sur les statistiques et les modèles permettant de représenter les problématiques ;
    -    La donnée dans sa fonction d’outil d’aide à la décision (potentialités, limites, biais et points de vigilance) 
    -    Les processus relatifs aux outils métiers mobilisant la donnée (identification et compréhension)
    -    Méthodologie de projet appliquée à la stratégie de la donnée (diagnostic, identification du besoin, plan d’action et évaluation) 
     
    15 Heures, 2,5 Jours E-learning ou programmation à venir

    -    Fondamentaux sur la donnée, comprendre d’où vient la donnée, comment fonctionne «  le cycle de la donnée » ;
    -    Notions de base en matière de traitement de la donnée : statistique, informatique, algorithmique ; zoom sur les statistiques et les modèles permettant de représenter les problématiques ;
    -    La donnée dans sa fonction d’outil d’aide à la décision (potentialités, limites, biais et points de vigilance) 
    -    Les processus relatifs aux outils métiers mobilisant la donnée (identification et compréhension)
    -    Méthodologie de projet appliquée à la stratégie de la donnée (diagnostic, identification du besoin, plan d’action et évaluation) 
     

     

    9 Heures, 1,5 Jours E-learning ou programmation à venir